Je termine cette semaine par une mise à l'honneur.
Merci d'avoir pris le temps de cuisiner
l'une de mes recettes.
N'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations,
Que vous teniez un blog ou pas.
C'est toujours un plaisir !
Je vous remercie également
pour vos commentaires et visites sur mon blog.
Je vous souhaite un bon week end😊
Je débute cette nouvelle mise à l'honneur avec Catherine, que je remercie d'avoir cuisiné ma mousse aux clémentines.
Voici ce qu'elle en dit : Je continue de profiter de ce délicieux fruit de saison qu’est la clémentine avec une mousse onctueuse et légère comme un nuage. On y ajoute peu de sucre (les fruits en apportent déjà) et on l’accompagne d’un fond de biscuit (à la cuillère ou ceux que vous aimez). Un régal.
C’est une recette légère à tous points de vue, idéale pour les « après fêtes » (et les « entre 2 galettes des rois » ! ), sans se priver de dessert et de gourmandise pour autant.
Retrouvez la recette de Catherine ici, bonne balade sur son joli blog Le chat gourmet.
Je remercie également ma chère Evelyne, alias Mamounette d'avoir cuisiné et revisité ma recette de bourguignon de champignons de Paris au vin rouge.
Voici ce qu'elle en dit : J’avais vu une recette de champignons au vin rouge chez Manue du joli blog culinaire https://www.auxdelicesdemanue.com/ qui fait de bonnes choses appétissantes et j’avais repéré ses champi. M’en ayant mis l’eau à la bouche j’ai eu l’idée de les faire pour changer de mon jambon au madère et c’est ultra bon avec cette sauce merci à toi. Merci Mamounette <3
Retrouvez sa recette ici, bonne balade sur son joli blog Bon ap chez Mamounette.
Je remercie également ma chère Delphine d'avoir cuisiné ma recette de vol au vent forestier à l'œuf cocotte. Voici ce qu'elle en dit : Voici une délicieuse entrée, très simple à réaliser avec peu d’ingrédients . Nous aimons beaucoup les entrées qui croustillent.
Retrouvez sa recette ici, bonne balade sur son joli blog Oh, la gourmande.