Malgré que j'apprécie beaucoup le poireau, je ne cuisine pas souvent. Donc cette année j'ai décidé d'en préparer régulièrement cet hiver.
Le poireau se déguste tout aussi bien en salade, comme ces poireaux à la vinaigrette mimosa de Eric Fréchon ou chauds comme par exemple sous forme de poireaux au jambon à la béchamel.
Cette recette m'a beaucoup plu, et j'apprécie de plus en plus cette cuisson du poireau à l'étouffée dans une sauteuse ou au four, plutôt qu'une cuisson à la vapeur.
Inspiration : Marie Claire cuisine et vin
Je vous souhaite un bon week-end et une bonne saint Nicolas
❤ Bonne fête maman ❤
Photo prise sur le net.
Préparation
Bonne dégustation.
Si vous voulez me suivre et partager mes recettes, vous pouvez vous abonner en inscrivant votre adresse mail dans la case "s'abonner" à droite de la recette.
Je serai ravie de communiquer avec vous au travers de mon blog.
A bientôt.
Si vous réalisez ma recette, vous pouvez m'envoyer la photo de votre plat, ainsi que le nom de la recette, à cette adresse mail : emmanuelle62@numericable.fr. Je serai ravie de vous mettre à l'honneur.