J'ai pioché cette nouvelle recette de salade chez Sonia. L'idée de marier l'avocat et les crevettes est chez nous toujours appréciée.
Pour déguster une salade bien fraiche et gourmande, l'ajout de feuilles de salade est vraiment appréciable, et pour la couleur, j'ai garni notre salade de grains de maïs.
Si vous préférez une salade plus rassasiante, n'hésitez pas à l'agrémenter d'haricots blancs ou rouges, ou bien même de quelques pois chiches.
Retrouvez la recette de Sonia ici, bonne balade sur son joli blog La cuisine de Boomy.
Préparation
Bonne dégustation.
Avec cette recette, je participe au jeu
organisé par Sonia du groupe Tests de recettes entre blogueurs
avec les anniversaire du mois de juillet.
Si vous voulez me suivre et partager mes recettes, vous pouvez vous abonner en inscrivant votre adresse mail dans la case "s'abonner" à droite de la recette.
Je serai ravie de communiquer avec vous au travers de mon blog.
A bientôt.
Si vous réalisez ma recette, vous pouvez m'envoyer la photo de votre plat, ainsi que le nom de la recette, à cette adresse mail : emmanuelle62@numericable.fr. Je serai ravie de vous mettre à l'honneur.