Aujourd'hui je vous propose une nouvelle recette de poireaux qui m'a beaucoup plu, autant par sa simplicité d'exécution que par son goût.
C'est une recette qui est composée de peu d'ingrédients et qui peut être préparée en partie la veille. J'ai dégusté ce plat froid, mais la prochaine fois, je le mangerai avec des poireaux légèrement tièdes, ça sera aussi un délice.
Maintenant je vous invite à me suivre dans ma cuisine pour la recette.
Source : Cuisine Actuelle.
Préparation
Bonne dégustation.
Si vous voulez me suivre et partager mes recettes, vous pouvez vous abonner en inscrivant votre adresse mail dans la case "s'abonner" à droite de la recette.
Je serai ravie de communiquer avec vous au travers de mon blog.
A bientôt.
Si vous réalisez ma recette, vous pouvez m'envoyer la photo de votre plat, ainsi que le nom de la recette, à cette adresse mail : emmanuelle62@numericable.fr. Je serai ravie de vous mettre à l'honneur.