En ce moment, j'ai des envies de brioche pour le petit-déjeuner dominical, et je cherche à nous régaler avec différentes brioches.
J'adore lorsque la brioche embaume toute ma cuisine, que ses effluves chatouillent nos narines et surtout pouvoir en savourer une tranche alors qu'elle est encore tiède.
Après la brioche vendéenne, je vous propose une gâche vendéenne. La gâche vendéenne à une mie plus serrée que la brioche, et elle est contient de la crème fraiche à 30 % de MG, ce qui lui donne une texture fondante et onctueuse. Elle a également une forme de pain ovale.
Cette gâche se conserve enveloppée dans du film étirable.
A j'ai oublié de vous dire : j'ai un regret ..... j'ai divisé les quantités par 2 et du coup ma gâche avait un goût de trop peu 😋
Avec un peu d'avance, car je ne serai pas disponible demain, je vous souhaite un bon week-end.
Je vous invite à me suivre dans ma cuisine pour la recette.
Recette de Sandra, Encore un gâteau.
Préparation
Bonne dégustation.
Avec cette recette, je participe au défi de Recette de organisé par Stéphane
dont le thème est : la boulange
proposé par Anne-lise du blog Chantilly and co
Si vous voulez me suivre et partager mes recettes, vous pouvez vous abonner en inscrivant votre adresse mail dans la case "s'abonner" à droite de la recette.
Je serai ravie de communiquer avec vous au travers de mon blog.
A bientôt.
Si vous réalisez ma recette, vous pouvez m'envoyer la photo de votre plat, ainsi que le nom de la recette, à cette adresse mail : emmanuelle62@numericable.fr. Je serai ravie de vous mettre à l'honneur.