J'ai cuisiné ce plat, car j'avais 2 gros cœurs de romaine au réfrigérateur que je ne voulais pas perdre. A la base je devais les manger en salade pour accompagner mes repas du soir, mais je ne sais pas si c'est du au temps mais je n'avais plus aucune envie de salade.
Vous ne les verrez pas sur la photo des ingrédients, car c'est en fin de cuisson que j'ai ajouté du concentré de tomate et de l'emmental, car je trouvais que mon plat était fade.
J'ai bien fait d'avoir tenté l'expérience en me disant que l'on cuisait bien des endives ou des blettes, car je me suis régalée avec ce gratin.
Je n'ai pas mis beaucoup de boulgour car c'était la première fois que j'en cuisinais et je ne savais pas j'aimais ça ou pas, mais je vous conseille d'en mettre plus si vous n'accompagnez pas ce gratin d'une viande ou d'un poisson.
Préparation
Bon appétit.
gratin, romaine, salade cuite, boulgour, concentré de tomates, emmental, recette végétarienne, recette facile, recette pas cher, anti gaspi
#gratin #romaine #saladecuite #boulgour #concentredetomates #emmental #recettevegetarienne #recettefacile #recettepascher #antigaspi
Si vous voulez me suivre et partager mes recettes, vous pouvez vous abonner en inscrivant votre adresse mail dans la case "s'abonner" à droite de la recette.
Je serai ravie de communiquer avec vous au travers de mon blog.
A bientôt.
Si vous réalisez ma recette, vous pouvez m'envoyer la photo de votre plat, ainsi que le nom de la recette, à cette adresse mail : emmanuelle62@numericable.fr. Je serai ravie de vous mettre à l'honneur.