Cette année encore, j'essaie de profiter des asperges que nous aimons tous les deux. Après les avoir cuisinées chaudes, cette fois nous les avons mangé froides avec une vinaigrette au vinaigre balsamique.
J'ai accompagné ces asperges d’œufs mollets et ce plat nous a suffit pour le repas du soir. Vous pouvez également le proposé en entrée avec 3 asperges par personne et un demi oeuf3.
Si comme moi vous aimez les asperges, retrouvez ici 57 autres recettes.
Préparation :
Bon appétit.
asperges, asperges blanches, asperges des Landes, tomates séchées, asperges froides, croûtons, parmesan
#asperges #aspergesblanches #aspergesdeslandes #tomatesechee #aspergesfroides #aspergevinaigrette #croutons #parmesan
Si vous voulez me suivre et partager mes recettes, vous pouvez vous abonner en inscrivant votre adresse mail dans la case "s'abonner" à droite de la recette.
Je serai ravie de communiquer avec vous au travers de mon blog.
A bientôt.
Si vous réalisez ma recette, vous pouvez m'envoyer la photo de votre de plat à cette adresse mail : emmanuelle62@numericable.fr
Je me ferai un plaisir de la publier 🙂