Le lendemain de l'anniversaire de mon M. Pouah, il m'est resté quelques mini-blinis que j'ai conservé au frais jusqu'au samedi. Je me suis dis que j'arriverai bien à trouver une idée pour les utiliser pour l'apéro. Et bien, j'ai bien fait, car ces mini blinis nous ont beaucoup plu.
Pour l'apéritif, je nous avais déjà régalé de minis blinis au chèvre et filet mignon fumé, mais cette fois, j'ai fait avec ce que j'avais au réfrigérateur et congélateur, et nous avons beaucoup aimé.
Toujours pour ne pas gâcher de nourriture, je nous avais également préparé des toasts de wrap gratinés que nous avions aussi beaucoup apprécié. Comme quoi il suffit de peu pour se faire plaisir.
Je vous souhaite un bon week-end 😊
Préparation :
Bon apéritif.
apéritif, toasts, amuse-bouche, blinis, tomate séchée
#aperitif #toast #amusebouche #blinis #tomatesechee
Si vous voulez me suivre et partager mes recettes, vous pouvez vous abonner en inscrivant votre adresse mail dans la case "s'abonner" à droite de la recette.
Je serai ravie de communiquer avec vous au travers de mon blog.
A bientôt.
Si vous réalisez ma recette, vous pouvez m'envoyer la photo de votre de plat à cette adresse mail : emmanuelle62@numericable.fr
Je me ferai un plaisir de la publier 🙂