Avec ce plat, on ne peut pas faire plus anti-gaspi. Il me restait un mélange de jeunes pousse de salade plus suffisamment fraîches pour être mangées en salade, 100 g de coulis de tomates au congélateur, et 10 tomates cocktail qui commençaient à s'ennuyer fermement. J'ai lu qu'il existait une pratique de trempage des feuilles de salade pour leur redonner un coup de jeune, mais j'ai eu l'envie de les cuire. Ce plat m'a fait pensé aux épinards à l’œuf et sauce tomate, si ce n'est que je n'ai pas ajouté de crème et de fromage. En tout cas, je me suis bien régalée ! Je n'ai que très peu de photos à vous proposer pour illustrer la recette, mais je ne pensais pas la publier. Je vous la partage tout de même, car pour la "légumivore" que je suis, ce plat était très bon.
Préparation
Bon appétit.
Avec cette recette, je participe au jeu "cuisinons de saison"
organisé par ma chère Claudine, du blog La cuisine de Gut
salade, salade cuite, œufs, cuisine des restes, anti-gaspi, zéro déchet
#salade #saladecuite #oeufs #cuisinedesrestes #antigaspi #zerodechets
Si vous voulez me suivre et partager mes recettes, vous pouvez vous abonner en inscrivant votre adresse mail dans la case "s'abonner" à droite de la recette.
Je serai ravie de communiquer avec vous au travers de mon blog.
A bientôt.
Si vous réalisez ma recette, vous pouvez m'envoyer la photo de votre de plat à cette adresse mail : emmanuelle62@numericable.fr
Je me ferai un plaisir de la publier :-)