Aujourd'hui, je vous propose une petite gourmandise parfaite pour un petit déjeuner gourmand ou le goûter.
Comme vous pouvez le voir sur la photo des ingrédients, il me restait 3 bananes très mûres. En me baladant sur le net, je suis tombée sur cette recette de Vanessa... et hop le tour était joué !
Ce gâteau est vraiment très bon, bien parfumé par les bananes et délicieusement chocolaté.
Retrouvez la recette de Vanessa ici bonne balade sur son joli blog Popote de petit bohnium.
Je vous souhaite un bon week-end 😊
Préparation
Si vous voulez me suivre et partager mes recettes, vous pouvez vous abonner en inscrivant votre adresse mail dans la case "s'abonner" à droite de la recette.
Je serai ravie de communiquer avec vous au travers de mon blog.
A bientôt.
Si vous réalisez ma recette, vous pouvez m'envoyer la photo de votre plat, ainsi que le nom de la recette, à cette adresse mail : emmanuelle62@numericable.fr. Je serai ravie de vous mettre à l'honneur.