La bonne odeur du poulet rôti, c'est pour moi toujours quelque chose qui me met en appétit, comme dans les marchés, où les rôtissoires vous titillent les narines. Avec ce plat, j'ai eu l'impression de me promener sur ces marchés aux odeurs de poulets rôtis, d'épices.. un plaisir olfactif. J'ai enlevé la peau des cuisses de poulet, ce n'est pas obligatoire, mais chez nous, personne ne la mange, et ainsi la marinade pouvait être bien absorbée par la chair du poulet. Les cuisses de poulet sont pour moi, les morceaux qui ont le plus de goût. Nous ne sommes plus que 2 ou 3, et un poulet c'est tout de même trop copieux. Comme moi dans ce cas là, vous pouvez, si vous aimez tout de même déguster une bonne volaille rôtie, n'hésitez pas à cuisiner un coquelet au four, c'est aussi très bon. J'ai oublié d'ajouter l'huile d'olive, mais ça n'a franchement pas manqué à cette marinade. J'ai également remplacé le miel par de la sauce yakitori, qui est un peu sucrée. Cette recette, je l'ai découverte ici sur le blog la popotte à Lolo, bonne balade sur son joli blog.
Préparation
Bon appétit.
poulet, volaille, poulet mariné, cuisson au four, plat pas cher, poulet rôti , cuisses de poulet
#poulet #volaille #pouletmarine #cuissonaufour #platpascher #pouletroti #cuissesdepoulet
Si vous voulez me suivre et partager mes recettes, vous pouvez vous abonner en inscrivant votre adresse mail dans la case "s'abonner" à droite de la recette.
Je serai ravie de communiquer avec vous au travers de mon blog.
A bientôt.
Si vous réalisez ma recette, vous pouvez m'envoyer la photo de votre de plat à cette adresse mail : emmanuelle62@numericable.fr
Je me ferai un plaisir de la publier :-)