Lorsque j'ai vu cette recette sur Femme Actuelle, j'ai tout de suite été séduite par les ingrédients qui la composait. Par contre, j'ai préféré remplacer les épinards par de jeunes pousses, elles sont plus tendres et il est inutile de les équeuter. J'ai également revu la quantité des ingrédients pour ne pas cuisiner un cake, mais 2 petits. C'est la première fois que je cuisine les épinards de cette façon, et ça ne sera pas la dernière. En mangeant ce cake tiède, j'ai été étonnée car j'ai trouvé qu'il avait plus la texture d'un flan salé. Par contre lorsque j'ai mangé l'autre froid le lendemain, il se rapprochait plus du cake, mais moins sec. Accompagnés d'une salade verte, ces cakes m'ont suffit pour le soir, mais c'est selon les appétits.
Préparation
Bon appétit.
Avec cette recette, je participe au jeu "cuisinons de saison"
organisé pour le mois de mai
organisé par ma chère Claudine, du blog la cuisine de Gut
Si vous voulez me suivre et partager mes recettes, vous pouvez vous abonner en inscrivant votre adresse mail dans la case "s'abonner" à droite de la recette.
Je serai ravie de communiquer avec vous au travers de mon blog.
A bientôt.
Si vous réalisez ma recette, vous pouvez m'envoyer la photo de votre de plat à cette adresse mail : emmanuelle62@numericable.fr
Je me ferai un plaisir de la publier 🙂