Bonjour. Aujourd'hui je vous propose un bon velouté, et en regardant la photo, je m'aperçois qu'il est vert.
Pas étonnant me diriez vous à la lecture des ingrédients ! Mais pour tout vous dire, je discutais avec mon M. Pouah et dans la conversation, je lui disais qu'en ce moment je ne nous confectionnais que des veloutés oranges. Et bien je vous présente le velouté qui m'a fait mentir 😁
Bien évidemment et au vu de la saison, j'ai utilisé des petits pois surgelés, mais j'avais trop envie de déguster un velouté aux petits pois.
Je vous invite dans ma cuisine pour la recette.
Préparation
Bonne dégustation.
J'ai cuis les pommes de terre et carottes pour la purée de mon petit-fils Mattéo dans ma cuve de légumes pour notre soupe
Si vous voulez me suivre et partager mes recettes, vous pouvez vous abonner en inscrivant votre adresse mail dans la case "s'abonner" à droite de la recette.
Je serai ravie de communiquer avec vous au travers de mon blog.
A bientôt.
Si vous réalisez ma recette, vous pouvez m'envoyer la photo de votre plat, ainsi que le nom de la recette, à cette adresse mail : emmanuelle62@numericable.fr. Je serai ravie de vous mettre à l'honneur.