Ce gratin de courgettes n'a pas fait l’unanimité à la maison. J'ai apprécié ce gratin, mais M. Pouah qui (pour une fois !) était motivé pour en manger, a trouvé qu'il n'y avait pas assez de bœuf et trop de courgettes.
Pour le rendre plus gourmand comme ce gratin de courgettes à la béchamel au chorizo, j'aurais pu ajouter de la crème liquide et plus de parmesan.
Cette recette apporte 301 calories par personne pour 3 et 286 calories par personne pour 4 (calories données à titre indicatif).
Recette inspirée par Quitoque
Préparation
Bon appétit.
courgettes, boeuf, boeuf haché, gratin, de saison, cuisson au four, recette light, recette légère, recette allégée
#courgettes #boeuf #boeufhache #gratin #desaison #cuissonaufour #recettelight #recettelegere #recette allegee
Si vous voulez me suivre et partager mes recettes, vous pouvez vous abonner en inscrivant votre adresse mail dans la case "s'abonner" à droite de la recette.
Je serai ravie de communiquer avec vous au travers de mon blog.
A bientôt.
Si vous réalisez ma recette, vous pouvez m'envoyer la photo de votre de plat à cette adresse mail : emmanuelle62@numericable.fr
Je me ferai un plaisir de la publier 🙂