Je sais que les tomates ne sont pas de saison, mais pour les fêtes de fin d'année, je me suis permise une petite entorse au calendrier saisonnier.
Ces pics apéritifs sont appréciés par les amateurs de mozzarella et aussi pour leur légèreté, mais vous pouvez également présenter des tomates cerises sous forme de tomates-burgers elles aussi toute en fraîcheur.
Sans fromage, vous pouvez proposer des tomates cerises déguisées qui feront leur effet auprès de vos invités.
Je vous souhaite par avance un bon réveillon de la Saint-Sylvestre 🍾🎉
Préparation
Bon apéritif.
apéritif, amuse-bouche, tomates, tomate cerise, coeur de pigeon, mozzarella, brochette apéritive
#aperitif #amusebouche #tomates #tomatecerise #coeurdepigeon #mozzarella #brochetteaperitive #picsapéritif
Si vous voulez me suivre et partager mes recettes, vous pouvez vous abonner en inscrivant votre adresse mail dans la case "s'abonner" à droite de la recette.
Je serai ravie de communiquer avec vous au travers de mon blog.
A bientôt.
Si vous réalisez ma recette, vous pouvez m'envoyer la photo de votre de plat à cette adresse mail : emmanuelle62@numericable.fr
Je me ferai un plaisir de la publier 🙂