Avec les chaleurs actuelles, rien de meilleur que de déguster une salade, et ce d'autant plus que celle-ci ne nécessite pas de cuisson.
J'ai effectué quelques petites modifications, d'une part pour terminer un reste billes de mozzarella que j'avais acheté pour une autre recette et j'ai ajouté quelques feuilles de salade verte pour obtenir une salade plus conséquente.
Comme je n'avais pas de vinaigrette aux tomates séchées, je l'ai confectionnée avec des tomates séchées maison, un peu d'huile d'olive et un peu d'eau.
Retrouvez la recette d'Alicia ici (recette originelle d'Isabelle), bonne balade sur son joli blog Le bal des saveurs.
Préparation
Bonne dégustation.
Avec cette recette, je participe au jeu
organisé par Sonia du groupe Tests de recettes entre blogueurs
avec les anniversaires du mois de juin.
Si vous voulez me suivre et partager mes recettes, vous pouvez vous abonner en inscrivant votre adresse mail dans la case "s'abonner" à droite de la recette.
Je serai ravie de communiquer avec vous au travers de mon blog.
A bientôt.
Si vous réalisez ma recette, vous pouvez m'envoyer la photo de votre plat, ainsi que le nom de la recette, à cette adresse mail : emmanuelle62@numericable.fr. Je serai ravie de vous mettre à l'honneur.