750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Wraps au jambon, cancoillotte, concombre et parmesan

 wrap, sandwich, salade verte, tomate, jambon, cancoillotte, sur le pouce
Wraps au jambon, cancoillotte, concombre et parmesan

 

Aujourd'hui, je vous propose (encore) une nouvelle recette de wraps... ce n'est pas de ma faute, mais j'aime tellement ça !

Je sais que j'ai déjà pas mal de recettes, mais honnêtement, il y a peu de chance que ce soit la dernière, et ce d'autant plus que mon M. Pouah m'en réclame régulièrement.

Pour ces wraps, et comme d'habitude, je les ai garni avec peu d'ingrédients, juste 5, mais c'est bien suffisant pour que ce soit gourmand et bien frais.

  • Temps de préparation : 10 min
  • Coût : pas cher
  • Difficulté : facile
  • Nombre de wrap : 2
  • Ingrédients :
  • 2 wraps
  • 1 tranche de jambon
  • 35 g de cancoillotte
  • 1 petite tomate
  • 8 rondelles de concombre
  • 20 g de parmesan en copeaux.

Préparation 

  1. Réchauffez la cancoillotte quelques secondes au micro-ondes, puis tartinez en les 2 wraps.
  2. Lavez et coupez la tomate en fines rondelles.
  3. Si ce n'est déjà fait, lavez et essorez les feuilles de salade.
  4. A l'aide d'un économe, coupez des copeaux de parmesan.
  5. Disposez les feuilles de salade au milieu des wraps.
  6. Ajoutez les rondelles de concombre, puis les rondelles de tomates.
  7. Coupez la tranche de jambon en lanières et posez les sur les wraps, puis ajoutez les copeaux de parmesan.
  8. Repliez la partie inférieure du wrap, puis les 2 côtés. Fermez à l'aide de pics en bois.
  9. Réservez au réfrigérateur jusqu'à dégustation.

Bon appétit.

Wraps au jambon, cancoillotte, concombre et parmesan
Wraps au jambon, cancoillotte, concombre et parmesan Wraps au jambon, cancoillotte, concombre et parmesan
Wraps au jambon, cancoillotte, concombre et parmesan
Wraps au jambon, cancoillotte, concombre et parmesan Wraps au jambon, cancoillotte, concombre et parmesan
Wraps au jambon, cancoillotte, concombre et parmesan
Wraps au jambon, cancoillotte, concombre et parmesan

Si vous voulez me suivre et partager mes recettes, vous pouvez vous abonner en inscrivant votre adresse mail dans la case "s'abonner" à droite de la recette.

Je serai ravie de communiquer avec vous au travers de mon blog.

A bientôt.

Si vous réalisez ma recette, vous pouvez m'envoyer la photo de votre plat, ainsi que le nom de la recette, à cette adresse mail : emmanuelle62@numericable.fr. Je serai ravie de vous mettre à l'honneur.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tout ce que j'aime !<br /> Bisous belle journée
Répondre
K
Le genre de wraps que j'adore, très bonne idée la cancoillotte ! Belle soirée, bisous
Répondre
L
De quoi se regaler sur le pouce avec simplicité. Bises
Répondre
A
C'est encore une belle idée pour garnir les wraps. ici aussi on aime ça. <br /> Bon week-end à toi. Bisous
Répondre
C
Un délicieux plat complet à lui tout seul. C’est tellement pratique, frais et on peut y mettre ce qu’on aime. Bonne journée à toi. Bises
Répondre
C
Sympa cette idée de wrap qui change !
Répondre
E
Merci Chris, bonne soirée.
G
Alors là ce n'est pas comme pour les tomates, les wraps ne sont pas trop notre tasse de thé. Oh bien sûr je peux tout en fait en manger, mais bon je ne trouve pas ça fou fou. Ca fait un peu carton. Heureusement que les garnitures comblent cela et il faut reconnaitre que ça fait un bon petit repas du soir. Merci Manue, gros bisous
Répondre
E
Merci Claudine, chez nous on les apprécie, surtout avec des légumes.<br /> Bonne soirée et gros bisous.
D
Bonne idée avec la cancoillotte c'est super bon<br /> Bises
Répondre
E
Merci Delphine, j'aime bien ce fromage, il est bon et léger.<br /> Bonne soirée, bises.
L
quelle belle idée, j'aime tellement <br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
E
Merci Vanessa, bonne soirée.<br /> Bisous.
M
C'est très bon un wrap , complet , frais et pratique <br /> Juste avoir des ingrédients sous la main <br /> Douce journée et je t'embrasse bien fort
Répondre
E
Merci Marie-Jeanne, j'ai très souvent des wraps dans mon placard, ça dépanne bien.<br /> Je te souhaite une belle soirée et t'envoie plein de bisous.