Ca faisait un moment que j'avais envie d'une côte de bœuf, et je n'ai pas eu la patience d'attendre les beaux jour pour la cuire à l'extérieur. J'ai donc cherché un recette sur le net pour avoir un temps de cuisson au four. Je n'ai trouvé de vraiment concret, et du coup j'ai cuit ma côte à la vue et en la touchant de temps en temps. Et bien je pense que j'ai toujours une bonne vue 😊, la viande était cuite comme nous l'aimons.
Nous n'avons pas mangé les parties trop cuites, je les ai gardé au réfrigérateur. ainsi que l'os de la côte de bœuf. J'ai cuisiné ces restes avec des petits morceaux de collier de bœuf que j'avais gardé au congélateur, et cela m'a donné un bouillon très parfumé et assez épais que j'ai congelé dans un bac à glaçons. J'ai hâte de m'en servir !
Préparation
Bon appétit.
Si vous voulez me suivre et partager mes recettes, vous pouvez vous abonner en inscrivant votre adresse mail dans la case "s'abonner" à droite de la recette.
Je serai ravie de communiquer avec vous au travers de mon blog.
A bientôt.
Si vous réalisez ma recette, vous pouvez m'envoyer la photo de votre de plat à cette adresse mail : emmanuelle62@numericable.fr
Je me ferai un plaisir de la publier 🙂