Mises à l'honneur publiées pendant mes vacances, ne soyez pas étonné(e) que je ne réponde pas à vos commentaires, sauf si vous avez besoin d'une réponse. Je veux profiter de mon M. Pouah . Merci à toutes d'avoir réalisé une de mes recettes.
------------------------------------------------------------------
Merci à Sofia, du blog Plume et prose d'avoir réalisé mes chips de pommes de terre, qu'elle a parfumé au paprika, épice que j'apprécie beaucoup. Voici qu'elle dit : Et c’est en découvrant les chips au four d’Emmanuelle du blog « aux délices de Manue » que je me suis laissée séduire par l’idée de les aromatiser au paprika, plus exactement au Pimenton de la Vera, un paprika fumé au goût exquis. La belle opportunité pour participer aussi au défi « apéritif » sur le groupe « test de recettes entre blogueurs » Retrouvez la recette de Sofia ici, bonne balade sur son joli blog.
------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------
Merci à Vanni qui a cuisiné mon moelleux au chocolat, que j'avais moi-même trouvé sur le blog de Sonia, voici ce qu'elle en dit :
Au début du confinement c'est la farine qui manquait, de ce côté pas de
soucis, ensuite ce sont les œufs et chaque recette qui me plaisait il
fallait 3 voir plus, jusqu'à ce que je vois la recette d'Emmanuelle où elle
à oublié le 3ème œuf, et à assuré qu'avec 2 œufs le gâteau est tout
aussi bon, je n'avais plus qu'à le tester... et je confirme il est
moelleux, et l'association des saveurs est top ! un gâteau qui à eu du
succès à la maison. Retrouvez la recette de Vanni du blog Mes recettes et photos de gâteaux ici, bonne balade sur son joli blog
Merci à Valérie du blog La popotte du clocher. Voici ce qu'elle en dit : Une salade issue du blog de manue très bonne très fraîche. Retrouvez sa recette ici
-----------------------------------------------------------------
Merci à Sara, de la page les gourmandises de Sara, d'avoir choisi une de mes recettes de salade. retrouvez sa recette ici, bonne balade sur sa jolie page.