750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mises à l'honneur

Merci à ma fidèle Corine, qui me fait très souvent le plaisir de tester mes recettes, de les commenter et de m'offrir ses photos. Cette fois, elle a cuisiné le boeuf bourguignon du papa de Natly. Voici ce qu'elle en dit  :  Bonjour Emmanuelle, 

J'avais acheté de quoi faire cette recette en mai et en raison d'un changement de dernière minute j'avais tout mis au congélateur. 
Ce week-end nous étions à la maison et j'en ai profité pour faire ta recette. C'est vrai que le temps ne s'y prêtait pas  mais je voulais la goûter. 
Marinade faite le samedi à 10h puis repos au frigo jusque ce matin. 
La petite famille s'est régalée. J'ai servi la viande avec de grosses spaghettis. Très bon. Merci pour ce partage. Bisous.Un grand merci à toi Corine heart
 
Mises à l'honneur

Merci à Vanni du blog Mes recettes et photos de gâteaux, d'avoir cuisiné mes blancs de poulet à la sauce tomate, gratinés. Voici ce qu'elle en dit :  Une petite recette vite réaliser avec une cuisson au four . Retrouvez sa recette ici, bonne balade sur son joli blog.

 

Un grand merci à mon amie Zika, du blog Cuisine de Zika, qui a cuisiné mon émincé de veau au coulis de tomates. Voici ce qu'elle en dit :  Une belle recette d'été d'émincé de veau au coulis de tomates, facile et rapide que j'ai accompagné de frites. Retrouvez sa recette ici, bonne balade sur son joli blog.

Merci à Dom, du blog Les gourmandises de Dominique, d'avoir cuisiné ma recette de tomates farcies. Voici ce qu'elle en dit :  Hello mes gourmands; cette année première fois j’ai des tomates dans le jardin, et comme dans le groupe test de recettes entre blogueurs le thème est la tomate , j’en ai profité et j’ai réalisé la recette de Manu, un délice, à refaire. Retrouvez sa recette ici, bonne balade sur son joli blog.

Encore une fois, un grand merci à ta fidélité Corine de m'offrir ces 2 photos et ton ressenti. C'est toujours un immense plaisir heart. Cette fois, corine à cuisiné les filets de poulet et légumes à la mozzarella. Retrouvez sa 1ère photo ici, la seconde en dessous, avec son avis

Bonjour Emmanuelle, 

Voici les photos de mon plat. 
J'ai suivi ton conseil et j'ai mis des cuisses de poulet. Impeccable, recette très bonne et simple. 
Par contre, avec les températures que nous avons en ce moment ( plus de 30 degrés dans le pas de calais) il faisait un peu chaud dans la maison avec le four allumé mais  ça en valait la peine. 
Nous nous sommes régalés. 
Merci
Bises
Corine

Merci à Valérie, du blog Lapopotteduclocher, d'avoir réalisé ma recette, pour le jeu tests de recettes entre blogueurs organisé par Sonia. Elle a choisi une salade de tomates, magret séché et vinaigre balsamique. Retrouvez sa recette ici, bonne balade sur son joli blog.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo a toutes pour ces belles réalisations et a toi ma chère Manue <3
grosse bise
Répondre
E
Merci Samar. Bon dimanche, bisous <3
I
Des jolies réalisations qui nous mettent en appétit
Répondre
E
Merci Isabelle, c'est gentil :-)
Y
Jolies et appétissantes réalisations !
Répondre
E
Merci Elise, bises
L
Bravo aux cuisinières et à l'inspiratrice ! Bonne journée bises
Répondre
E
Merci Lolo, bonne soirée. Bisous
Z
Coucou Emma, merci à toi qui nous inspire avec de belles recettes gourmandes et appétissantes, très pratiques pour moi où les produits de base sont disponibles chez nous !, bravo à toutes pour ces jolies réalisations !
Répondre
E
Merci Zika pour nous toutes, je suis toujours ravie de partager une recette, qu'elle soit de moi ou pas et quel plaisir ces mises à l'honneur. Bonne soirée et gros bisous
É
Bravo à tous et toutes pour ces réalisations de tes recettes ! Bonne journée et bisous
Répondre
E
Merci Brigitte, c'est gentil. Bonne journée, bisous
D
Hum bravo à toutes et merci à toi pour tes délicieuses recettes
Bises
Répondre
E
Merci pour nous toutes Delphine. Bonne journée, bisous