750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au secours

Au secours

Bonjour,

depuis hier, il m'est impossible de laisser un commentaire sur tous les blogs hébergés par Overblog.

Il m'est même difficile de vous répondre lorsque vous me laissez un message sur une recette ☹ 

J'ai contacté l'assistance d'Overblog, en espérant que tout rentre rapidement dans l'ordre.

Bonne journée 😊

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Mais voilà ! Je me bats depuis plusieurs jours pour commenter sur overblog ça me mets sans cesse ERR chepa quoi. Y en a ras le bol. le pire je me suis dis ce doit être mon cache qui n'est pas vidé mais si, j'ai eu beau vider le cache, essayer sur un autre navigateur mais que néni, pc et telephone impossible.
Répondre
C
C'est pour cela que j'ai quitté Overblog récemment. Cette plateforme que j'ai utilisé pendant 14 ans est devenu un "bug en puissance" ; marre de tous leurs problèmes.
Répondre
G
pour moi tout est rentré dans la normale après un mail envoyé a over-blog avec une réponse rapide de leur part me disant que c'était certaines messageries qui bloqués les mails <br /> excellente journée gros bious
Répondre
B
Cela m'est encore arrivé l'autre jour, j'ai vidé le cache de l'ordi et finalement cela venait de ma connection wi-fi, je suis passée en 4G et j'ai pu laisser des commentaires. Le lendemain, tout est rentré dans l'ordre, à n'y rien comprendre, mais il est vrai que l'on a souvent des problèmes avec overblog ! Bisous
Répondre
Y
zut zut... j'espère que le problème est résolu ?
Répondre
S
de pire en pire Overblog j'espere que cela s'arranger au plus vite pour toi <br /> bisous Manue <3
Répondre
S
Bonsoir, à priori vous n'êtes pas la seule. J'ai vue passer le même message sur d'autres blog de overblog. Ils doivent avoir des soucis.
Répondre
Z
L'essentiel c'est tu ailles bien , comme cb, ob déraille souvent ces derniers temps, patience, bisou
Répondre
M
Je sais que tu es la , c'est le plus important <br /> Gros bisous bisous
Répondre
L
Je ne peux pas t'aider j'ai quitté overblog pour ces raisons <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
K
J'espère que le problème est résolu!
Répondre