J'ai appris tout récemment que M. Pouah ne mangeait pas de poisson, non pas parce qu'il n'aime pas cela, mais uniquement parce qu'il n'aime pas enlever les arrêtes !!! Non mais je rêve ? Je lui ai dégainé ma super pince à désarêter, tel Zorro avec son épée.... euh je m'égare. Tout ça pour vous dire, que l'information n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde, maintenant, ça sera poisson pour tout le monde. De plus, pour les réfractaires, en gratin avec la pomme de terre, le goût du poisson est atténué. Vous pouvez bien sûr cuisiner ce parmentier avec le poisson que vous voulez. Je vous avais déjà proposé une brandade de morue à la purée de pommes de terre, que d'ailleurs M. Pouah avait beaucoup aimé. En saison, vous pouvez également préparer, si vous aimez le saumon fumé cuit, un gratin de pommes de terre et courgettes, au saumon fumé. Pour cette recette, je me suis inspirée du livre : Je cuisine avec un robot cuiseur, offert par mon chéri, et pour l'anecdote, lorsqu'il a vu le nombre de recettes retenues pour cuisiner le poisson, il m'a "menacée" d'en arracher les pages. Il a même demandé à ma chienne, un adorable westie, de manger le livre , j'étais pliée de rire.
Préparation
Bon appétit.
Si vous voulez me suivre et partager mes recettes, vous pouvez vous abonner en inscrivant votre adresse mail dans la case "s'abonner" à droite de la recette.
Je serai ravie de communiquer avec vous au travers de mon blog.
A bientôt.
Si vous réalisez ma recette, vous pouvez m'envoyer la photo de votre de plat à cette adresse mail : emmanuelle62@numericable.fr
Je me ferai un plaisir de la publier :-)