Mises à l'honneur

Publié le par Emmanuelle

Ça faisait longtemps que je n'ai pas publier de mises à l'honneur, et pourtant c'est toujours un plaisir de mettre en avant vos photos et ressentis. Je vous laisse la place smiley

Merci à Sonia du blog La cuisine de Boomy qui a cuisiné mon velouté de courge butternut, endives et navet. Voici ce qu'elle en pense : 

Mon avis : une soupe originale, composée de légumes (endives et buttenut) que je n’ai pas l’habitude de cuisiner en soupe et que j’ai beaucoup appréciée,

À refaire…

Retrouvez sa recette ici, bonne balade sur son joli blog.

Merci à ma chère amie Zika, du blog la cuisine de Zika, de s'être inspirée de 2 de mes recettes pour réaliser la sienne, je trouve que c'est une bonne idée. Elle a cuisiné des crêpes au sarrasin fourrées, gratinées. Voici ce qu'elle en dit :  Pour les salées, je me suis inspirée de deux recettes chez ma belle amie Emma du blog aux délices de manue  , il n'est plus à présenter d'ailleurs et je vous invite à aller y faire un tour, j'ai opté donc pour les crêpes aux épinards et crèmes, gratinées et crêpes galettes au sarrasin,  mais j'ai changé la garniture car il me restait beaucoup de blanc de poulet et pas d'épinards et surtout selon ce qui est disponible sur place ! Merci beaucoup pour ta confiance heart Retrouvez la recette de Zika ici, bonne balade sur son joli blog.

Une fois encore, un grand merci à mon amie Zika qui a confectionné des baguettes de pain croustillantes  auxquelles j'ai ajouté une cuillère d'huile pour une texture moelleuse, bon les miennes sont loin d'égaler les baguettes Françaises  mais on a aimé, elles sont bien  légères et sont parties au déjeuner plus rapidement qu'elles n'aient été confectionnées, un bel accompagnement sain de ragoûts et de jari à ramadan ! Retrouvez le recette de ma chère Zika, du blog La cuisine de Zika ici, bonne balade sur son joli blog.

*Merci à ma très chère Corine qui a cuisiné mes paupiettes de veau. Voici ce qu'elle en dit : Bonjour Manue, voici une photo de la paupiette au veau façon carbonnade. Très bonne recette, facile à faire. 

Pour 6 paupiettes, j'ai mis 500ml de bières, 2 tranches de pain d'épices comme tu me  l'as conseillé. J'ai épaissi ma sauce avec de la fécule. 
Un grand merci. Nous nous sommes régalés. 

 

Merci à ma chère amie Christelle
Je vous présente un plat de pâtes
 que j’ai réalisé lors de notre séjour au ski. J’ai pris la recette chez ma copine Emmanuelle du super blog Aux délices de Manue. Avec cette recette je participe au défi Facebook  les anniversaires de mars. Alors encore un joyeux anniversaire Emmanuelle

Retrouvez la recette de mon amie Christelle ici, bonne balade sur son joli blog.

Merci à Natalia d'voir choisi une de mes recettes pour le défi tests de recettes entres blogueurs autour du thème des pommes de terre. Voici ce qu'elle en dit : 

Qui n'aime pas les gratins de pommes de terre ? Ils sont faciles à faire, économiques et possibles à décliner à l'infini.

Aujourd'hui je vous propose une version complète, qui peut faire office de plat, avec du jambon et deux fromages.

 Retrouvez sa recette ici, bonne balade sur son joli blog

Merci à Annick pour sa confiance et d'avoir choisi l'uns de mes recettes pour le défi des recettes de pommes de terre. Retrouvez sa recette ici. Bonne balade sur son joli blog L'art d'accompagner les restes.

Encore une fois un grand merci à mon amie Christelle, qui a cuisiné une 2ème recette pour le défi du groupe tests de recettes entre blogueurs, sur le thème des recettes italienne. Voici ce qu'elle en dit :  Je vous présente aujourd’hui un clafoutis qui nous a beaucoup plu. J’ai pris la recette chez Emmanuelle du blog Aux délices de manueAvec cette recette je participe au défi Facebook les recettes Italiennes. Retrouvez la recette de Christelle, du blog La cuisine de Poupoule ici, bonne balade sur son joli blog.

Un grand merci à Vanessa, du blog Popote de petit bohnium qui à cuisiné l'une de mes recettes pour mon anniversaire. Voici ce qu'elle en dit : Une délicieuse recette comme on les aime ici! cela a même donné envie à ma fille de goûter aux choux de Bruxelles alors qu'elle n'aime pas du tout cela! bon elle n'est pas encore super fan mais comme elle dit "ça passe!" traduisez par j'aime mais je ne l'avouerai pas!   Retrouvez sa recette ici, bonne balade sur son joli blog.

Publié dans mise à l'honneur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Emmanuelle 14/04/2020 18:42

Encore un grand merci à vous. Bonne soirée et prenez soin de vous !!

La cuisine de Boomy 14/04/2020 16:39

Une jolie mise à l' honneur, merci à toi pour toutes ces recettes alléchantes

samar 03/04/2020 04:27

que de belles recettes toutes aussi belles et savoureuses un grand bravo a toi pour tes belles recettes et aux realisatrices
bisous

ISCA 03/04/2020 00:32

Hummm, je vote pour les choux de Bruxelles à la saucisse !

Yolande 02/04/2020 17:17

que de jolies réalisations...
bravo à toutes et à toi pour tes jolies recettes...
bizzzzz

luna 02/04/2020 08:43

très belles recettes
bonne journée

Emmanuelle 02/04/2020 07:27

Encore une fois un grand merci à vous toutes et à notre ami Guy Bisous

guy59600 01/04/2020 23:30

belle mise a l'honneur félicitations a toutes ainsi qu'a toi pour les avoir inspirées
une bonne soirée gros bisous

zika 01/04/2020 17:47

Bravo à toutes et merci à toi Emma de nous inspirer, prends soin de toi , bisou

gut 01/04/2020 16:38

Il ya a déjà des plats que j'avais vus ! Encore bravo à ces amies ! les autres ont aussi super bien travaillé ! Merci à toi Manue ! gros bisous

Messergaster 01/04/2020 16:12

Bravo à tout le monde !

Emmanuelle 01/04/2020 14:25

Merci à vous toutes. Je suis désolée de ne pouvoir vous répondre individuellement. Bonne journée, bisous. Prenez soin de vous

Lesdelicesdethithoad 01/04/2020 11:52

Bravo à toutes et bonne journée

jacre 01/04/2020 11:30

bravo à toutes...bises et bonne journée

ecureuilbleu 01/04/2020 10:44

Bonjour Manue. Bravo à toutes celles que tu mets à l'honneur ! Bonne journée et bisous

mamimijane 01/04/2020 10:27

bravo à toutes,prenez soin de vous,bizzz

delphine 01/04/2020 10:02

Bravo à toutes et merci à toi pour tes délicieuses recettes
Bisous

LespetitsplatsdeBéa 01/04/2020 08:10

Humm bravo de quoi se régaler bises

Vanni 01/04/2020 07:04

Bravo à toutes !!
Bonne journée
Bisous